Village Can-Orange au Palais de la culture de Bamako : Les retransmissions des matches en direct sur fond de musique
Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Depuis le samedi 17 janvier 2015, la société Orange-Mali, sponsor officiel de la Can 2015, a investi les berges du fleuve Niger, en face du Palais de la culture Amadou Hampaté Bah, avec des retransmissions en direct des matches au Village Can Orange-Mali.

Le mardi 20 janvier 2015, jour du premier match des Aigles, nous avons fait un tour au Village Can Orange-Mali. Vers 18 heures, il n’y avait plus de places ; des milliers de spectateurs, jeunes filles et garçons, mais aussi des adultes, se sont régalés à travers des écrans géants LED, dernier cri.

La société de téléphonie mobile Orange, sponsor officiel de la Can, offre tous les jours la retransmission des matches de cette fête footballistique continentale. Hier mardi, l’atmosphère était bon enfant avant le début du premier match des Aigles du Mali. Le public, venu en masse, suivait le premier match de la poule D. Une rencontre qui a opposé la Côte d’Ivoire à la Guinée Conakry.

Ces milliers de spectateurs qui avaient effectué le déplacement se sont régalés sur le site du Village Can Orange 2015, au Palais de la Culture de Bamako. Une belle manière pour la société Orange-Mali de permettre aux fans du football de vivre en direct et en communion le premier match des Aigles du Mali. Le public, qui avait massivement répondu présent, s’est amusé avant le début de la rencontre au son de la musique distillée par la puissante sono déployée pour l’occasion. En compagnie des artistes. Plusieurs sons programmés pendant toute la compétition comme ceux de Naïni Diabaté, la Génération RR, Fati Kouyaté, Milmo, Master Soumi ; et des humoristes sont au rendez-vous.

L’ambiance était chaude jusqu’au bout. Jeux et concours ont permis à des participants d’être récompensés par de nombreux gadgets offerts par Orange-Mali. Précisons que le ton du programme d’animation de cette Can 2015 a été donné samedi, jour d’ouverture de cette compétition continentale. Par la même occasion, le Village Can Orange-Mali 2015 met une série de kiosques d’informations et organise des jeux afin de faire partager sa passion du foot. Des soirées seront animées durant toute la Can par des artistes locaux pour donner une note particulière à la fête.

Kassim TRAORE

Source: Le Reporter

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

KIOSQUE JOURNAUX
(Sélectionnez un journal pour afficher les articles)

Restez connecté

You are here: