Afric Art Culture lance la 1ère édition du Festival des grillades
Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Dans le cadre de la valorisation et de la promotion de la cuisine africaine, en particulier, celle du Mali, l’association Afric Art culture, dont le président est Ousmane Barry, a initié le Festival des grillades. Dont la 1ère édition se tiendra du 3 au 5 avril au Palais de la Culture Amadou Ampathé Ba de Bamako.

Le Festival des grillades est une initiative de l’association Afric art culture. Son objectif est de valoriser et promouvoir la cuisine africaine en particulier celle du Mali, en vue d’offrir un espace aux acteurs de la cuisine pour qu’ils puissent présenter leurs menus et faire connaître leurs savoir-faire tout en faisant de ce «Festigrille» un lieu de rencontres, de sensibilisation et de développement.

Le Festival des grillades est un événement annuel qui entend participer au développement de la diversité culturelle et de la gastronomie africaine et malienne. Il se veut un cadre de rencontres, de loisir et de sensibilisation dans un esprit de cohésion sociale et de paix entre les participants et le grand public. Les acteurs culturels, les fournisseurs de prestations culinaires, les Ong et le grand public constituent le public-cible du Festigrille.

Au programme, il y aura des expositions sur les produits culinaires, les produits alimentaires et autres biens et services marchands. Pour ce faire, des stands seront mis à la disposition des participants. Des spectacles seront également donnés pour offrir des moments de détente et de loisir au public avec des artistes de chez nous et ceux venus d’ailleurs.

Ce festival est donc une opportunité pour les annonceurs, les partenaires, les sponsors et tous les acteurs de développement économique, les acteurs socio-culturels et éducatifs, de promouvoir des stratégies de communication sur leurs produits, services et prestations. De plus, des stands leur seront offerts pour la vente de leurs produits sur place.

Massitan KOÏTA (Stagiaire)

Source: Le Reporter Mag

Commentaires 

 
0 #1 Arielle 02-04-2017 22:50
Guillaume de Chartres, l'un de ses chapelains, rapporte qu'etant alle exhorter a la mort un ancien valet-de-chambre
du roi, nomme Gaugelme, fort homme de bien, serviteur fidele et tres-cheri:
J'attends mon saint maitre, dit le moribond.

Visit my web-site salon massage lyon: http://www.sophiechassat.com
Citer | Signaler à l’administrateur
 
KIOSQUE JOURNAUX
(Sélectionnez un journal pour afficher les articles)

Restez connecté

You are here:   Faits Divers

Culture Sports et Divertissements